Pokémon Forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Pokémon. Ce forumest réputé pour sa liberté dans l'art de la discussion. Si vous êtes déjà inscrit, je vous prie de vous connecter. Mais si vous êtes nouveau, je vous invite à rejoindre notre communauté.
Pour contacter les administrateurs : pkmn.contact@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Pokémon. Ce forumest réputé pour sa liberté dans l'art de la discussion. Si vous êtes déjà inscrit, je vous prie de vous connecter. Mais si vous êtes nouveau, je vous invite à rejoindre notre communauté.
Pour contacter les administrateurs : pkmn.contact@gmail.com
Pokémon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Language SMS interdit

Aller en bas

Language SMS interdit Empty Language SMS interdit

Message  Jules97 Jeu 18 Mar - 15:22

Bonjour,
Je vous rappelle que le language SMS est strictement interdit ! Que pensez vous si je me mettait à vous parler comme ça ?
Le language SMS a écrit:bjr, le langage sms é interdi, si vou ne respecté pa cet regle, vou oré dé problèm
Donc, si vous ne respectez pas cette règle, vous pouvez vous faire kiker du forum pendant 3 jours voir plus.
Si vous ne savez pas écrire autrement, je vous conseil d'aller vous acheter un bon dictionaire Wink
Mais bien sûr, je ne vous oblige pas à écrire avec de l'orthographe parfait. Même moi, je vais souvent des erreures Wink
Merci de bien vouloir respecter cette règle Smile
Jules97
Jules97
Admin

Parrain : Personne
Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordiateur !

https://pkmn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum