Pokémon Forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Pokémon. Ce forumest réputé pour sa liberté dans l'art de la discussion. Si vous êtes déjà inscrit, je vous prie de vous connecter. Mais si vous êtes nouveau, je vous invite à rejoindre notre communauté.
Pour contacter les administrateurs : pkmn.contact@gmail.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Pokémon. Ce forumest réputé pour sa liberté dans l'art de la discussion. Si vous êtes déjà inscrit, je vous prie de vous connecter. Mais si vous êtes nouveau, je vous invite à rejoindre notre communauté.
Pour contacter les administrateurs : pkmn.contact@gmail.com
Pokémon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

WiiWare : Expliquations

Aller en bas

WiiWare : Expliquations Empty WiiWare : Expliquations

Message  Jules97 Mer 17 Mar - 16:03

Bonjour,
Certaines personnes se demmenderons surment : Qu'est ce que le "Wii Ware" ?

Voici donc la réponse à votre question :

Il s'agit d'une nouvelle chaîne qui verra bientôt le jour sur notre console Wii, elle se nommera "La Chaîne Wii Ware".

A quoi va t'elle servir?

Sur cette chaîne il sera possible de télécharger des jeux Nintendo ou d'éditeurs tiers qui seront automatiquement enregistré sur la mémoire de stockage de la console Wii. Vous pourrez à tout moment les effacer et les re-télécharger sans avoir à payer de nouveau. Car, en effet, la mémoire de la console est actuellement très limité et donc ça peut poser problème!

Ces jeux auront-ils un prix ?

Oui, il faudra se munir de Wii Points pour pouvoir les échanger, en sachant que le plus bas prix sera de 500 Wii Points pour un jeu Wii Ware. Les prix peuvent donc varier selon le contenu du jeu et les développeurs qui sont au commande. Faites le bon choix!


Quand aurons-nous la possibilité d'y accéder ?

Cette nouvelle chaîne sera disponible en Europe à partir du 20 mai 2008. Le Japon, quand à lui, peut déjà y accéder depuis le mois de Mars! Et enfin pour les Etats-Unis, ils pourront la télécharger à partir du 12 mai.

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000024-15-1-0-1-0-0.htm

Bien cordialement.
Jules97
Jules97
Admin

Parrain : Personne
Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordiateur !

https://pkmn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum